Need assistance backup call of duty safedisc protection 4 v 4 81,000

Hello

I ecris because I am a big fan of your site,

I am French, I have gone through a translation tools,

I would like to help you please do this one time

I have been working to make a copy of a dentique my

Safeguard 4 call of duty protecting and Safedisc v 4.81.000

I ask what software a day to burn my backup

Identical I worked with clone cd, I extracted the file

Dvd rom 4 call of duty and burning, I conducted a test,

The dvd rom settles, I make my key code, it works well,

When I want to have a part of my game he told me "he said

Please insert the appropriate dvd rom and click ok "

I really need your help please

Thank you very much

Stef :bow:

[quote=lanestesiste;2036253]Hello

I ecris because I am a big fan of your site,

I am French, I have gone through a translation tools,

I would like to help you please do this one time

I have been working to make a copy of a dentique my

Safeguard 4 call of duty protecting and Safedisc v 4.81.000

I ask what software a day to burn my backup

Identical I worked with clone cd, I extracted the file

Dvd rom 4 call of duty and burning, I conducted a test,

The dvd rom settles, I make my key code, it works well,

When I want to have a part of my game he told me "he said

Please insert the appropriate dvd rom and click ok "

I really need your help please

Thank you very much

Stef :bow:[/quote]

VOICI MA CONFIGURATIION
windows xp
media center edition xp
version 2002
pack 2
packard bell
packard bell computer
intel®
pentuim® 4 cpu 3.00GHZ
3.00 GHZ 960 MO DE RAM
VERSION DU PILOTE ACPI :5.1.2600.2180
MICROSOFT WINDOWS COMPONENT PUBLISHER
ACPI/FIXEDBUTTON/2&DABA3FF&0
01/07/2001
GRAVEUR
LITE-ON DVDRW SHW-160P6S
VERSION PILOTE : 5.1.2535.0

Hey lanestesiste!
You can use this guide http://club.cdfreaks.com/f81/backup-securom-7-2-safedisc-4-7-cds-dvds-203972/
gf7

Please I try every sequence

Yes I tried but I pass by a French translator English it is very difficult, if you can help me te plait.

please

T’es francais je veux bien ! Mais bon dans le lien qui t’est donné, il y a les réponses à toutes tes questions !!!
Faudrait peut etre faire un minimum d’effort pour traduire l’anglais !
Donc pour te répondre, tu crées une image de ton jeu avec Alcohol en utilisant le profil donné dans le lien selon le type de protection de ton jeu (safedisc ou securom) et selon si le jeu est sur cd ou dvd… voir le lien !
Et une fois que tu as créé une image exploitable, tu la montes dans Daemon Tools !

PS : tu seras peut etre obligé de désactiver tes graveurs et lecteurs cd/dvd via le gestionnaire de périphérique !
Et la prochaine fois tente d’aller sur un forum francais si tu ne sais pas parler un minimum d’anglais… ! Car bon on peut pas toujours t’apporter tout sur un plateau ! Un minimum d’effort de ta part, ca serait bien !

and you should use this programm: http://copybase.org/yasu/

bjr

oui j’ai appliqué a la lettre ,mais ya quelque chose qui ne va pas
1:je creé mon image avec alcohol 52 % free je decoche mon virtuel type de donneé safedisc

2:je monte mon image daemon tools derniere version je coche emulation et rmps de suite je lance yasu safedisc 4 ok

3:pareille “veuillez insere le dvd rom approprié puis clique sur ok”

j’ai meme desactivé mais vrai lecteur ,j’ai reéssayé avec mon vrai jeu original pareille il ne se lance plus meme en desactivant tou logiciel
vraiment je ne comprends plus rien?

peut tu m’aider s’il te plait?

Yes I applied to the letter, but there is something wrong
1: I created my image with 52% alcohol free unchecks I type my virtual donneé safedisc

2: I climbed my image daemon tools latest version I coche rmps emulation and I run away yasu safedisc 4 ok

3: such “please insert the appropriate dvd rom and click ok”

I even disabled but true reader, I reéssayé with my true original game like he does it launches in the same disabling any software
I really do not understand anything anymore?

Can you please help me if you

C’est marqué pour les dvd de jeux protégés par Safedisc :

For DVDs

Start Alcohol open the Image Making Wizard
Choose your optical drive with your DVD you want to backup
For SafeDisc protected games don’t change anything in the settings

Click Next and choose the Image Location where you save your image
Hit Next and set your Measuring Speed for the DPM function which will just appear for the SecuROM settings not for SafeDisc settings (Alcohol support recommends Measuring Speed Maximum for the best result using DVDs)
While you’re reading the DPM don’t touch your PC and close all unnecessary processes, from my own experience you’ll get a better result

Donc il faut deja que tu utilises la derniere version de Daemon Tools (pour créer un SEUL lecteur virtuel), et la derniere version d’Alcohol (pour creer l’image de ton jeu, mais tu ne DOIS PAS utiliser les lecteurs virutels d’Alcohol, et les DESACTIVER, car Alcohol est moins bon que Daemon Tools pour emuler une image ! Donc attention car si tu laisses plusieurs lecteurs virutels, pas étonnant que Safedisc detecte que tu tentes d’emuler l’image.

C’est marqué que pour passer un safedisc, (ton jeu est sur DVD ?), tu ne dois rien changer dans les paramètres d’Alcohol. Tu dois choisir la vitesse maximum ensuite pour créer ton image.
Ne rien laisser tourner pendant ce temps (defrag, antivirus… juste Alcohol).
Moi perso pour mes jeux, j’ai reussi à passer toutes les protections en lisant les tuto…, et en utilisant la derniere version de Daemon Tools !
Si ton image de jeu crée est bonne, tu dois sans probleme pouvoir l’emuler !
Si ca ne fonctionne pas, c’est que ton image n’est pas bonne !

je pense que j’ai trouver mon probléme.

sa vient de l’installation ,lors du télechargement et execution du logiciel daemon tools derniere version j’ai message qui apparait a la fin de l’installation,

shopper reports setup download failed

anti-virus and firewall applications can interfere with this and other software installation programs.
you may to temporarily disable these applications during software installation

if these applications are required by your organization,then first consult with your help desk

fr

Shopper rapports setup téléchargement a échoué

Anti-virus et des pare-feu peut interférer avec cette installation de logiciels et autres programmes.
Vous pouvez désactiver temporairement à ces demandes au cours de l’installation du logiciel

Si ces demandes sont requis par votre organisation, puis consulter au préalable votre help desk

bizarre pourtant j’ai desactivé tout mes anti-virus meme se de xp?

je vais désinstallé , je réessaye.

Sinon tente aussi ca : désinstalle totalement Daemon tools, en désactivant au préalable les lecteurs virtuels. Et dans Alcohol tente d’activer RMPS emulation pour emuler ton image.

je laisse en suspent pour le moment
si vous avez d’autre manips juio op.

bonsoir a tous

eh! merci pour votre aide surtout a zorro 51

donc j’ai bien reussi a sauvegardé mon jeu sur dvd double couche 8 .5 go
dvd+r dl parcontre j’ai un souci maintenant avec le multi en reseaux, j’ai ce message iw3mp.exe a cessé de fonctionner windows va fermer ce programe et vous indiquez si une solution est disponible,j’ai brulé avec alcohol 120% a partir de mon image qui a etais au préalable monter avec ultra iso pour avoir acces au exe puis monter sur DT.

lors du lancement sur le pc du franjin il s’installe impec ,le mode solo nikel ,mais le mode multi marche pas j’ai le message indiqué au dessus.

A oui il me semble avoir renommé un fichier mssmp3.asi en bak, lu sur divers forum,Comme mon dvd originaux fonctionné tres bien peut-etre un probléme de ce coté la ,A revoir.

je rame encore

a oui encore une chose c bizarre sur mon pc il apparait comme un dvd vierge meme en desactivant les lecteurs virtuel ,bizarre

Good evening to all

Eh! Thanks for your help.

So I have succeeded in safeguarding my game on double-layer DVD 8 .5 go
Dvd + r dl parcontre now I have a concern with the multi in networks, I have this message iw3mp.exe inoperable windows will close this program and you tell if a solution is available, I burned with alcohol 120 % from my image that has previously etais up with ultra iso to get access to exe then climb DT.

At the launch of the pc franjin he moved impec, nikel solo mode, but the multiplayer mode not the message I have indicated above.

A yes it seems to have renamed a file in mssmp3.asi bak, read on various forums, as my original dvd worked very well may be a problem that the side, goodbye.

I still rowing

A yes one more thing on my bizarre c pc it appears as a blank dvd even in disabling readers virtual bizarre